sup libelles

lundi 26 août 2013

Souscription CD


Chers Toutes et Tous
Je profite de la rentrée pour vous annoncer que cet automne verra la sortie du CD de mon tout nouveau projet solo (accordéon évidemment et voix). C'est un album enregistré en solo par JP Lemix au studio Captain X à Gent.
Alors pour m'aider à finaliser ce projet je lance un appel à souscription: un préachat de 12 € vous permettra de recevoir un exemplaire de cet album en primeur :-)



Si vous êtes en France, vous pouvez envoyer vos chèques à cette adresse:
M et Mme Germaix
4 bis rue de l'hippodrome
44600 Saint Nazaire

et vos coordonnées par mail : karine.germaix@gmail.com

Si vous êtes en Belgique vous pouvez verser les 12€ sur le compte
BE45 363 0560515 89
en mettant vos coordonnées en communication.

Je peux vous promettre d'ores et déjà une belle soirée début octobre avec un concert. Vous pourrez alors avoir vos CD et nous pourrons trinquer ensemble à la santé de cet album.
Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, ils recevront dans leur boite aux lettres le CD encore tout fumant!!

N'hésitez pas à en parler autour de vous
Merci mille fois d'avance et à très bientôt alors
Karine.