sup libelles

jeudi 27 novembre 2014

Clip sur Grand écran et en live

Je suis invitée le dimanche 7 décembre aux soirées Chevreuil, qui propose des projections de courts-métrage. Pour cette édition, le clip exotisme réalisé par Mariette Michaux et Flore Bleiberg sera projeté et je jouerais en live. Ca se passe dans le nouveau lieu de la compilothèque, il y aura plein d'invités qui mêleront musique et images. Une bonne soirée en perspective.
Tout est expliqué ci-dessous , en attendant voici à nouveau le clip :


le dimanche 7 décembre
bar : 19h30 – projections : 20h
entrée : 3 euros
avenue du port 55, 1000 Bruxelles
les chevreuils sont accueillis par la compilothèque, gniak, (et bien d’autres), dans leur nouveau lieu.
FLYERdec14
Au Programme :
Y/I + C = Uella – Vidéo & musique éléctronique
yicuella
Du cloud des ninjas, le retour d’une alchimie électrique sur trame de noise. Des vidéos comme étincelles de pensées orgasmiques et un son de pur chaos. Rien de politique ne s’exprime à cet endroit et à ce moment. Le duo Exoterrism & Cracked-Movies opére comme attracteurs étranges d’un territoire u-chronique et entropique.

tueLoupM & J Michaud – « Tue-loup » – Performance diapositives et Super 8, sonore, 2014
Voyage entre les trames, promenade en forêt. Loup y es-tu ?
Projecteurs de diapositives et projecteur Super 8 s’associent dans un jeu de dévoilement entre fixité des matières organiques et mouvement animal.

Tg Gondard – Musique live sur une sélection de vidéos -
Musicien électronique au chant minimaliste, Tg Gongard nous propose une projection de ses vidéos réalisées ces dernières années.

Karine Germaix - accordéon et projection vidéo – Clip de « Exotisme » réalisé par Flore Bleiberg & Mariette Michaud
Accordéoniste que l’on comparerait plus aisément à Terry Riley qu’à Willy Staquet ou au Gotan Project, Karine Germaix compose des poèmes rituels aux résonances polyphoniques contemplatives et spirituelles.



flower1H200Sashiyo Honda – « Flower » – performance vidéo 2009 & live-music

Initialement projetées dans la nature, ces prises de vues ont été réalisées durant le festival de buto de Hakusyu au japon en 2009. L’atmosphère de l’été au japon est monté avec le son des cigales.