sup libelles

jeudi 23 avril 2015

Concert à la Porte Noire et à Dinant

Un concert de dernière minute au café La Porte Noire ce jeudi 23 avril à 22h.
Un concert en 2 set avec 2 nouveaux morceaux :-) en prime time!!
C'est gratuit et au 67 rue des Alexiens à Bruxelles.  


La Porte Noire

Le vendredi je serais en concert au BSFF (Brussels short-film festival) pour le drink des VIP. Malheureusement ce n'est pas ouvert au public

Samedi 25 avril concert en acoustique à Dinant à l'hotel Les bains de Dinant (23 Charreau des Capucins, Dinant) pour le vernissage de l'exposition de Romain Simon, pour qui j'avais eu le plaisir de jouer à Bruxelles l'année passée, et c'est gratuit :-)

Et, un concert à ne pas louper, c'est celui du 22 mai à Liège. Après une semaine de résidence dans un super lieu, bien mignon intime et chaleureux tenu par d'adorables personnes, nous serons en concert. Je dis nous car il y aura Mickomix au live painting, ainsi que Jean Philippe Salou au son et Nicolas Marty à la lumière/scéno. Je pense que ce sera une première ébauche d'un travail scénique en résonnance avec le travail de Micko et la musique.
Je me réjouie d'avance

Et pour ceux qui le peuvent, à ce soir!!!!